NOTRE AGENCE RECRUTE – CENTURY 21 Expertys – Agence immobilière à CLAMART
Bienvenue chez CENTURY 21 Expertys, Agence immobilière CLAMART 92140

NOTRE AGENCE RECRUTE

Publiée le 16/01/2020

Notre agence recherche :

 

-> Un(e) conseiller-ère « transaction » : statut salarié VRP. Pré-requis : un minimum d'expérience commerciale, empathie, une vraie capacité à être un "team-player" et idéalement une connaissance de Clamart. Nous garantissons le cycle de formation de Century 21 qui propose un diplôme "Bac+4" ouvrant à l'obtention de la carte professionnelle d'agent immobilier.

Le CA moyen par conseiller de notre agence est de 250 K€.

 

-> Un(e) assistant(e) commercial(e) à temps partiel (24h) : du mardi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 14h à 18h.

Les principales missions seront l’accueil des clients, la préparation des dossiers, la rédaction des compromis de vente et des baux de location, le suivi des ventes auprès des notaires.

 

 

Envoyez vos CV et lettres de motivation Ă 

expertys@century21.fr

 

Notre actualité

  • Appartements Ă  acheter Ă  Clamart par CENTURY ...
    Dotée d’un vrai charme provincial aux portes de la capitale, Clamart est une ville des Hauts-de-Seine où il fait bon vivre avec ses maisons, ses quartiers résidentiels et familiaux ainsi que ses espaces verts. Ce début d’année s’accompagne d’un nouveau projet immobilier à Clamart ? Poussez la porte de l’agence immobilière CENTURY 21 Expertys, située 27 rue Pierre et Marie Curie, les équipes sont à votre disposition pour vous conseiller. [Lire la suite]
  • Projet immobilier Clamart : acheter une maison avec ...
    Vous avez envie d’acheter une maison dans une ville au charme provincial aux portes de la capitale ? Optez pour Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Avec ses quartiers résidentiels et familiaux et ses espaces verts, Clamart est une ville où il fait bon vivre. Poussez la porte de l’agence immobilière CENTURY 21 Expertys, située 27 rue Pierre et Marie Curie, les équipes sont à votre disposition pour vous conseiller dans l'achat de votre maison. [Lire la suite]