Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Expertys, Agence immobilière CLAMART 92140

Clamart : 3 idées de sorties à faire avec vos enfants ou petits-enfants

Publiée le 08/11/2018

 

Clamart est située dans les Hauts-de-Seine, au sud-ouest de Paris. Dans cette ville de 53 000 habitants, les activités ne manquent pas. Les conseillers de votre agence CENTURY 21 Expertys vous invitent à découvrir 3 idées de sorties clamartoises -non exhaustives- à partager avec vos enfants ou petits-enfants.

Clamart : prendre l’air dans le parc de la Maison Blanche

Vos enfants aiment la nature ? Emmenez-les au parc de la Maison Blanche, ils vont adorer ! Avec ses arbres remarquables, son kiosque, ses sculptures, sa pièce d’eau où l’on peut admirer des cygnes et ses aires de jeux, ce parc est une destination idéale pour toute la famille ! Depuis 2004, le parc a bénéficié de trois extensions pour atteindre aujourd’hui une superficie de 15 000 m².

Clamart - Piscine Quartier du Jardin parisienClamart : se défouler à la piscine de Clamart

Et pourquoi ne pas partager un moment sportif et ludique avec vos enfants ou petits-enfants  à la piscine de Clamart ? Vous y trouverez un bassin sportif, un bassin polyvalent, un bassin d’apprentissage, mais aussi une zone de bain à bulles et de jets massants ainsi qu’une pataugeoire pour les plus jeunes (crédit photo : Jérémie Brudieux/ Ville de Clamart). 

Clamart : voir un film sur grand écran au cinéma Jeanne Moreau

Toutes les semaines, le cinéma de Clamart diffuse entre deux et quatre films, dont un dédié aux enfants. Vous pouvez aussi proposer à vos enfants de participer au Ciné-Goûter mensuel, une formule cinéphile et gourmande inédite ! 

 

Vous avez envie de vous installer à Clamart ? Les conseillers de votre agence CENTURY 21 Expertys auront plaisir à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier : achat, vente ou location. N'hésitez pas à pousser la porte de l'agence, située 27 rue Pierre et Marie Curie. A très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité